Depuis qu’on a nos barbus,
on voit pousser des poils sur (presque) toutes les joues. Sauf toi Christophe, toujours
rasé de près, et le maître-nageur qui a… 12 ans et demi.
Bref, nous on s’est dit : Le Grand Morning, leader d’opinion, créateur de tendance !
Et là qu’est-ce qu’on apprend : qu’on est plus tendance pour un sous. Out les barbus ! Ce mois-ci, la fondation Movember relance son opération Novembre = Moustache pour sensibiliser aux questions de santé masculine et récolter des fonds pour la lutte, entre autres, contre le cancer de la prostate.
Lancé en 2003 en Australie, on ne compte plus les « Mo-Bro » (frères de moustaches) et « Mo Sistas » (sœurs de moustaches) qui soutiennent ce phénomène.
Depuis 45 mn nos barbus sont entre les mains expertes de barbiers, qui les rendent… moustachu. On va vous mettre toutes les photos sur le Facebook. En attendant, shopping au poil :
La marque ELEVENPARIS apporte son soutien à Movember en créant un tee-shirt pour homme et femme avec leur logo détourné en moustache.
Mode toujours, la marque Electric lance une ligne de lunettes de soleil et des accessoires. 50 % des ventes seront reversés à la fondation Movember.
Et pour ceux qui auront osé laisser pousser la moustache, la célèbre maison anglaise Penhaligon’s a créé une cire pour moustache en exclu pour Movember. Pour chaque boite achetée 6 €, 2 € sont reversé à l’association.
Pour voir ce que ça a donné, c'est juste en dessous :