On commence avec Brad Pitt : L'acteur le plus bankable d'Hollywood ne cache pas sa passion pour l'Histoire. C’est un fan de reconstitutions médiévales… ce qui explique les 10 000 euros qu’il vient de dépenser rien qu'en armures d'époque. Il paraît même qu'il enseigne à ses petits les règles du duel à l'ancienne.
Mais c’est assez pratique, parce que sa compagne Angelina Jolie voue, elle, un culte aux poignards, qu’elle collectionne depuis ses 11 ans. Et en plus, elle sait très bien s’en servir. Ça doit être sympa les disputes chez les Brandgelinas !
Pas de couteau, ni de poignard pour Woody Allen, qui préfère largement sa clarinette. Il en joue depuis ses 15 ans… bien avant de s’intéresser au cinéma. Le réalisateur fait même quelques concerts aux Etats-Unis avec son orchestre. Petite info que peu de gens connaissent : Son pseudonyme Woody vient de son idole Woody Herman, monstre sacré du jazz américain.
On passe au (vraiment) bizarre avec Johnny Depp et sa fascination pour les squelettes de pigeon qu’il collectionne… Mais ce n’est pas tout. Comme Ozzy Osbourne, l’acteur affectionne aussi les chauves-souris mortes… No comment…
Beaucoup moins bizarre, Emma Watson alias Hermione dans Harry Potter, est imbattable au ping-pong. Tellement forte qu’on ne l’a pas laissé participer au tournoi organisé par l’équipe du film !
La palme de la passion la plus calme, loin des couteaux et autre squelettes d’animaux, revient à Julia Roberts et Meryl Streep, qui aiment par-dessus tout… le tricot !
Julia Roberts avoue même dévouer tout son temps à ça. En ce moment, elle travaille sur une écharpe très complexe pour son mari… C’est peut-être pour ça qu’on ne la voit plus au ciné ! Pour Meryl Streep, le tricot lui sert à canaliser ses émotions et de se vider l’esprit.
Commentaires