Christophe, où seras-tu le 28 Juin au soir ?
Hé bien non, tu seras à Solidays avec moi ! Ca y est, le coup d'envoi des Festivals de l'été est donné. Comme chaque année, je vais tous les faires pour RTL2, mais cet été, tu viens avec moi ! Dans la chronique Shopping, je t'ai donc trouvé le Kit Ultime de survie du Festivalier.
Inutile de te rappeler que Solidays démarre demain… 3 jours de concerts avec Tryo ou M notamment… Mais sache que tu ne pourras pas te contenter de ton string en terre cuite, de tes chaussures de randonnue et de ton pass 3 jours pour t’en sortir.
Tu sais qu’il faut plus que ça pour rester propre, sec et ne pas sentir le bouc en festival. Car qui dit festival dit bière chaude, musique forte, boue imprégnée, et beaucoup de monde… avec une hygiène pas toujours au top en fin de soirée… ou de week-end.
Hé bien, tu peux partir tranquille avec ce Kit Ultime du Festival. Il a été créé par deux vétérans de festivals pour affronter n’importe quel festival, peu importe les conditions climatiques ! Le Kit se présente sous la forme sac 100 % coton d’un poids de 850 grammes avec 18 éléments.
Cette trousse de survie contient en effet du baume pour les lèvres, un Poncho en PVC, des mouchoirs de poches, des lingettes pour le visage, de la crème solaire, une mini-torche, 10 sièges de toilettes, du gel antibactérien pour les mains, une brosse à dent avec dentifrice, du chewing-gum, une couverture de secours, un kit de premier secours, un sifflet visible dans l’obscurité, du gel pour le visage, du shampoing, du déodorant, deux paires de boules Quies, des pansements et …des préservatifs, sait-on jamais.
En fait, c'est ta trousse du matin que je viens de décrire… Oublie, mais si ça vous intéresse : www.ultimatefestivalkit.com
49,99 €, c’est pas donné, mais vous serez tranquille tout l’été.
Commentaires