On ne va pas se mentir, à la fin des années 2000, on a traversé la période la plus triste dans l'histoire de la nuit! On s'ennuyait sec sur les Dancefloor! Même toi Christophe, tu avais perdu ton âme de clubbeur…
Alors en 2015, c'est décidé on arrête Tinder et les sites de rencontres et on part à l'aventure! J'ai quelques nouvelles soirées tendance à ne pas rater!
D'abord une bringue sportive! Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre Christophe, qui dit soirée, dit alcool, mais surtout dit footing le lendemain pour éponger tout ça! (ça je te l'apprends). Mais là, je vous propose le sport pendant la soirée! Enfilez vos pantins comme dans "la boom" et surfez sur le revival disco des rollers dancing. C'est au "Sucre" à Lyon!
Bon j'ai bien compris que t'aimais pas trop Christophe.. Je te propose autre chose: manger et faire la fête au même endroit! Ça se passe à Marseille, un grand mix food and party de façon clandé chic, à chaque fois dans un lieu caché différent (Appart d'architecte, maison d'artiste…)
Ensuite, redécouvrez les fêtes privées dans des "appartements secrets"! Le tout grâce à l'appli my little Paris, une espèce d'Airbnb de la fête: on propose un lieu, un DJ, un concept et on lance les invits!! Tu me prêtes ton appart ce week end Christophe j'ai un petit truc à organiser…
Et enfin, tout ce qui semblait ringard, est au top aujourd'hui: des soirées loto bingo de la Cantoche au dancing musette qui s'installent sur les bords de Seine, Paris plonge dans la nostalgie de l'enfance! Vous pouvez allez-vous faire tatouer comme dans les années 80 au "Sans souci", à Pigalle ou aller aux soirées Kairaoké! La bas vous danserez, boirez et chanterez du rap à l'ancienne, très fort!
Source: Grazia
Commentaires