Rémy Pflimlin, patron de France télé qui parle littérature avec Bernard Pivot, L'acteur Richard Anconina pianote sur son téléphone portable, Jamel Debouzze, Gérard Depardieu et Nicolas Sarkozy qui se font des blagues et Patrick Bruel signe quelques autographes…vous vous demandez ou on est hein?
Au Parc des princes! Et oui depuis le rachat du club du PSG par les qatari en 2011, le carré VIP n'a jamais aussi bien porté son nom! On peut être riche et célèbre et partager la même passion pour le PSG que l'abonné de la tribune Boulogne Sud à 15 euros le strapontin!
On appelle ça la corbeille, là où se côtoient la politique, le gratin de l'entreprise et de la culture. C'est "the place to be".
Le temps d'un match c'est l'union nationale, la droite et la gauche sur la même rangée pour le PSG. Tellement touchant.
Ce ne sont plus les historiques du club qui viennent au stade. Exit les Enrico Macias, Gérard Darmon, Jean Paul Belmondo.
On voit beaucoup de femmes politiques (Anne Hidalgo, Najat Vallaud Belkacem, NKM). Mais la véritable attraction, c'est souvent Nicolas Sarkozy. Proche de l'émir, il concentre toujours toute l'attention dans le salon d'honneur à la mi-temps des matchs!
En fait le spectacle aujourd'hui, il est plus dans la corbeille que sur le terrain.
Pour beaucoup on est là entre soi, pour se divertir, se montrer et faire des rencontres intéressées!
Source: Le Point
Commentaires