THE TWO FACES OF JANUARY de Hossein Amini avec Vigo Mortensen, Kirsten Dunst, Oscar Isaac et Daisy Bevan.
Adapté du roman de Patricia Highsmith, Chester et Colette MacFarland, touristes américains débarquent à Athènes et rencontrent Rydal. Séduit par la beauté de Colette et l’argent de Chester, cet arnaqueur de touristes pense faire une bonne affaire et accepte leur invitation à dîner. Mais derrière le luxe et leur vie de rêve, les MacFarland ne sont pas si parfaits qu’ils n’y paraient et cachent de bien lourds secrets…
5 étoiles pour Télé 7 jours, 3 étoiles pour Première et 2 pour le JDD
JERSEY BOYS de Clint Eastwood avec John Llyod Young, Christopher Walken, Erich Bergen, Vincent Piazza et Michael Lomenda.
Adapté de la comédie musicale de Broadway, quatre garçons de famille modeste du New Jersey montent un groupe dans les années 60. The Four Seasons groupe mythique va devenir un véritable emblème de toute la génération « sixities ». Jersey Boys retrace leur succès et leurs embuches. Des tubes incontournables, Sherry, Walk like a man, Bye Bye Baby…Ils sont repris par les fans de la comédie musicale depuis 8 ans à Brodway. C’est le 34 ème long-métrage de Clint Eastwood salué par les critiques.
3 étoiles pour le Figaro et France Télévision et le Parisien
LA FETE SAUVAGE de Frederic Rossif avec Evelyne Dress, Myriam Melzieres et Gérad Falconetti.
Version restaurée, la Fête Sauvage est un documentaire tourné pendant deux ans en Afrique en Asie et en Amérique du Sud. Filmés dans leur intimité, la Fête Sauvage raconte la vie des animaux sauvages au fil des saisons et rythmé par la chasse, le jeu, l’amour, le repos…
3 étoiles pour le Parisien
EGALEMENT DANS LES SALLES :
TRIPLE ALLIANCE de Nick Cassavetes avec Cameron Dias, Kate Upton et Leslie Mann.
Commentaires