Le futur prétendant au trône d'Angleterre est déjà une star. Prévu pour la mi-juillet, il pourrait arriver plus tôt que prévu. Photographes et cameramen ont commencé à prendre position lundi à Londres devant l'hôpital St Mary où doit prochainement accoucher Kate, l'épouse du prince William. Retour sur l'EVENEMENT attendu par tout un pays.
Depuis le mariage de Kate et William en avril 2011, le public n'a eu de cesse de scruter le ventre de la duchesse de Cambridge. Du sexe au choix prénom, chacun y a été de son pronostic.
Alors fille ou garçon ? Entre gaffes et rumeurs, le couple a soufflé le chaud et le froid. Pour le Sunday Times, pas de doute il s'agit d'un mâle ! "Le prince Harry le dit à tout le monde", selon un proche de l'oncle à l'hebdomadaire. Kate elle-même aurait confié avoir acheté une poussette bleue layette. Mais ces informations ont été distillées après le lapsus commis par Kate, en mars dernier, laissant entendre qu'elle attendait une fille. Sexe, prénom, ressemblances, les Anglais misent sur tout ! Et toutes ses spéculations font le bonheur des bookmakers. Les agences de sosies anglaises ont déjà prévu des sosies du bébé.
Une seule certitude : il sera roi ou reine. Le parlement britannique a en effet adopté le projet de loi modifiant les règles de succession au trône d'Angleterre. Aujourd'hui, pour porter la couronne, seul compte le droit d'ainesse. Cet héritier sera donc 3ème dans l'ordre de succession.
Pour les prénoms. Pas de fantaisie, l’étiquette oblige William et Kate à piocher parmi ceux de leurs aïeux. Côté fille, Elisabeth, Victoria, Diana et Frances (la mère de Diana) figurent en tête des paris. Côté garçon, le public mise sur Charles, Philippe, David et Georges.
On prend même des paris pour les cadeaux de naissance. D'Obama au président Hollande, de Cameron à l'Espagnol Rajoy… Que va trouver l'héritier du trône au pied de son berceau ? Des peluches, bien sûr, des chaussons et de la layette… On sait déjà que sur l'un des bodies reçu par la duchesse de Cambridge figure l'inscription "Born to rule" (Né pour régner) !
SOURCE : FEMME ACTUELLE
Commentaires