Grazia et l’institut de sondage YouGov ont sondé la libido du vieux continent. On en apprend des belles sur nous Français, et sur nos voisins…
Par exemple, les anglais sont parmi les plus gros consommateurs de pilules bleues avec 20% qui en ont déjà gobé contre 6% chez nous. Pourtant leur vitalité sexuelle est honorable avec 10 rapports par mois, tout comme nous. Par contre, ce sont les plus calimero d’Europe : 21% jugent leur vie sexuelle pitoyable.
Conséquence de cet hiver interminable, le nord de l’Europe est la région la plus hot de l’Union européenne. Non seulement l’activité sexuelle des Scandinaves est intense (presque la moitié des Danois aiment faire l’amour dans les lieux publics) mais leur appétit est insatiable : Ils aimeraient pour la majorité avoir le temps de sexer plus souvent.
La palme de la fantaisie revient aux Norvégiens, les plus férus de plans à trois. Ils sont aussi les kings des sextos.
En Allemagne, on applique la même politique d’austérité au lit qu’en économie : 5 partenaires sexuels au cours d’une vie, quand la moyenne européenne est à 9. Les Allemands sont aussi les bons derniers dans le classement couronnant l’inventivité érotique : seul 8% ont tenté un plan à trois.
Pire (ou pas), une très grande majorité de Teutons s’interdit même le coup d’un soir. Et sans surprise donc, ils sont aussi ceux qui pensent le moins souvent au sexe… à égalité avec les Français…
Et nous alors. Eh bien, niveau créativité, on flirte avec les dernières marches du classement européen. Nous sommes aussi les champions de l’amnésie sexuelle : nous sommes 60% à ne pas pouvoir nommer tous nos partenaires.
Loin du cliché du latin lover, l’Italien serait plutôt stoïque. Seul 1/3 ont déjà eu un coup d’un soir, à peine 12% savent faire marcher un sex-toy. Les lieux publics, très peux pour eux. Et ils sont 2/3, autre record, à n’avoir jamais couché après avoir trop bu.
SOURCE : GRAZIA
Commentaires