Pour battre un record de speed dating dans le ciel, 60 célibataires ont fait connaissance hier dans un avion.
Bienvenue au cœur de l’opération L’amour est dans l’air, sur le vol Londres-Venise spécialement affrété hier par le voyagiste Expedia, qui voulait s’offrir en plus d’un joli coup de pub, un record planétaire : celui du plus grand nombre de speed-datings dans le ciel.
Mission accomplie et validée par un juge du Guinness World Records : Il y en aura eu 21 non-stop par passager à plus de 11 000 m d’altitude.
A bord, tout le monde a été invité, 60 célibataires âgés de 20 à 35 ans. 12 Français sont montés à bord. Les 30 garçons changent de siège toutes les 3 minutes.
A l’atterrissage, place au bilan. Aucun passager n’est allé au 7ème ciel et aucuns baisers échangés.
Mais les organisateurs de speed datings ne manquent pas d’imagination :
- A la médiatèque : Pendant la dernière Saint-Valentin, une médiathèque de Seine-et-Marne a joué les entremetteuses en proposant une soirée « book dating ». Chaque célibataire devait venir partager son coup de cœur littéraire, mais aussi musical ou cinématographique.
- Sur un télésiège : C’est l’endroit qu’a choisi la station jurassienne des Rousses pour faire un speed dating l’année dernière avec des skieurs célibataires.
- Autour d’un poker : En 2011, un restaurant de Versailles dans les Yvelines s’est lancé dans le speed dating en s’appuyant sur le jeu de cartes. Pas de strip poker mais du « poker heads up », c’est-à-dire en tête à tête, avec des mini-parties de 12 minutes. L’enjeu n’est évidemment pas de l’argent, mais les petits secrets de son adversaire à découvrir à chaque main que vous remportez.
SOURCE : LE PARISIEN / AUJOURD’HUI EN FRANCE
Pas évident pour circuler toutes les 3 minutes dans l'allée ^^
Rédigé par : Marc.Z | 24 juin 2013 à 17:15