Le choix de Christophe: A VERY ENGLISHMAN, réalisé par Michael Winterbottom, avec Steve Coogan, Anna Friel et Imogen Poots, biopic britannique
C'est le parcours de Paul Raymond, sorte de Hugh Hefner britannique qui a bâti un empire du sexe et fait fortune dans les années 50. Une comédie dramatique "made in UK" éblouissante. Steve Coogan interprète à la perfection cet homme d'affaire qui a secoué l'Angleterre puritaine. 2 étoiles pour le Parisien, 3 pour Studio Live Ciné et 4 étoiles pour Première. Interview vidéo de l'acteur Steve Coogan à retrouver sur rtl2.fr.
Le choix d'Agathe: LES BEAUX JOURS, réalisé par Marion Vernoux, avec Fanny Ardant, Laurent Lafitte et Patrick Chesnais, comédie dramatique française
Fanny Ardant interprète Caroline, sexagénaire qui retrouve une nouvelle jeunesse en succombant aux charmes du beau Laurent Lafitte. Le "banheur" n'a pas d'âge ! Et l'amour n'a pas de date de péremption, c'est ce que nous apprends cette belle comédie dramatique. Le Parisien lui donne 3 étoiles et 4 étoiles pour Première et Le Point.
Egalement dans les salles:
JOSEPHINE, réalisé par Agnès Obadia, avec Marilou Berry et Bérengère Krief
Une sorte de Bridget Jones à la française ! L'histoire de Joséphine, 29 ans "trois-quarts", obnubilée par la taille de ses fesses, et un peu mythomane…
Enfin, si vous aimez les hommes en slip: MAN OF STEEL, le nouveau Superman de Zack Snyder.
Commentaires