« PUMA THE QUEST | Accueil | RYANAIR? LES COUPS BAS DU LOW-COST »

31 mai 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

devine

Les meilleurs voisins du monde se trouvent passage champ à loup Paris 18ème, une ovation particulière pour ces gens l'association champ à loup du meme nom de ce passage en cette journée symbolique de leurs actions sous fond sonore de Nicolas Sirkis ! :) Qu ils boivent mes apéros dans mes verres, qu'ils grignottent dans mes plats et assiettes, qu'ils se servent de mes couverts, tout en portant mes bijoux et vêtements ! UNE OVATION TOUTE PARTICULIERE POUR CES GENS QUI ONT EXPULSE UNE LOCATAIRE SEULE CONTRE TOUS "on va te faire chier jusqu'à ce qu'on récupère toutes tes affaires !" CE SONT LES MEILLEURS VOISINS DU MONDE JE TENAIS A LEUR RENDRE HOMMAGE EN CE JOUR SYMBOLIQUE.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

mars 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Liens sponsorisés