Christophe
entre tes randonnues au sommet du Mont Blanc, tes combats de catch avec Michou
et tes virées avec Philippe Risoli, tu penses avoir fait le tour de ce qu’on
fait de mieux en terme de sensations fortes. Eh bien, détrompe-toi !
Je t’ai trouvé un endroit qui va secouer ton adrénaline. Le zoo de la Flèche dans la Sarthe propose à ses clients un concept unique en Europe : Dormir dans des chambres entourées de baies vitrées autour desquelles rôdent des tigres et des loups.
"Quand vous prendrez votre petit-déjeuner dans votre salon le matin, vous aurez devant vous les tigres blancs en train de se baigner dans un point d'eau", explique l'agence chargée de la communication du projet.
"Le tigre peut venir se coller à la fenêtre, qui est évidemment dans un verre particulièrement résistant". Le prix : 109 euros par adulte et 59 euros par enfant pour deux jours + une nuit dans le parc et un repas.
Au moins on est sûr que tu ne les remporteras pas chez toi… Parce que je dois la vérité à nos auditeurs, Christophe, en déloc pique les tables de nuits, les rideaux et les balayettes… Mais rassures toi, tu n’es pas le seul !
Selon un sondage, 30% des Français déclarent avoir déjà volé quelque chose dans leur chambre d'hôtel.
Les voyageurs les plus honnêtes seraient les Danois. À l'inverse, sans scrupules, plus de la moitié des Colombiens ne se gênent pas pour remplir leurs bagages avec les objets de la chambre. Magazines, livres, draps et serviettes, mis à disposition des vacanciers sont les objets les plus fréquemment subtilisés.
Les plus culottés seraient les Chinois : les produits les plus souvent emportés avec eux appartiennent au mobilier, comme les lampes, les objets de décoration ou encore les horloges.
Commentaires