Ce qu’elle dit sur le retour de Nicolas Sarkozy
"Son retour me semble improbable, même si je ne suis pas une experte des mouvements de la vie politique. C'est lui qui verra, c'est les Français qui verront."
Carla Bruni-Sarkozy parle à plusieurs reprises de Sarkozy dans l’entretien et se dit "encore stupéfaite que les Français se soient privés de lui, de son énergie, de sa vision, de son courage, de son humanité, d'une intelligence et d'une volonté comme les siennes".
Ce qu’elle dit sur la nouvelle Première dame
Elle juge la situation "un peu floue" et suggère à Valérie Trierweiler d’épouser François Hollande : " il me semble qu'il est plus simple d'être l'épouse légitime du chef de l'Etat que sa compagne", déclare-t-elle. "La présidence de la République est un lieu officiel qui implique des situations officielles."
Ce qu’elle dit sur les médias
Selon elle, ils ne cessent de publier des mensonges et font preuve d'une grande agressivité. «J’ai été blessée par les attaques personnelles, sur mon physique par exemple. Je trouve limite qu’on utilise ces arguments dans le combat politique. ». Elle dément donc toutes les rumeurs de chirurgie esthétique qu’on lui prête : « j’ai fait affiner on nez quand j’étais jeune mannequin(…) et puis je n’ai plus jamais rien retouché de ma vie »
Ce qu’elle dit sur sa carrière
Elle annonce la sortie de son quatrième opus pour le printemps. Et participera à l’album d’Enrico Macias qui sortira le 3 décembre.
Commentaires