Le grand gagnant de l’enquête est… le sourire ! Il suffit qu’une femme sourie pour qu’elle rayonne. Si on croit l’écrivain Robert Sabatier, « Cet attrait est un peu sexuel. Le sourire, c’est l’amorce du baiser. »
Selon toi Christophe, est ce que la jeunesse joue beaucoup pour les hommes ? : Eh bien non. C’est la grande surprise. On a beau les accuser de mentir, les hommes sont formels : la jeunesse, ça ne les rend pas forcément fous.
Pour Jean-Claude, 55 ans : « Un corps qui a vécu m’excite. Il est plus doux, plus vivant. »
Le style est-il important pour les hommes ? Oui ! Ils y sont plus sensibles qu’on ne le croit. Une femme qui a trouvé son style se sent bien dans sa peau et du coup plait aux hommes !
Et pour les stars, qu’est ce qui est vraiment important ?
Pour François Cluzet, « le plus important chez une femme, c’est sa démarche. Une femme peut être gracieuse, légère ou être un hippopotame, même en pesant 50kg. »
Jean Dujardin lui regarde ce qu’elle dégage, son charme. « avant de focaliser sur la poitrine, les fesses, les jambes, je ressens quelque chose ou pas. La femme n’est ni un objet, ni un tableau, elle est vivante. »
Antonio Banderas : « Physiquement, je ne suis pas un type attiré par les seins, contrairement à beaucoup de mes copains qui veulent des « nénés ». J’aime les filles cool, habillées en robe ou en blouse. Je suis dingue des bouches et des sourires : Une femme peut me séduire avec son seul sourire. »
Commentaires