La politique, c’est bel et bien terminé. Carla Bruni-Sarkozy peut reprendre une activité normale sans être contrainte par ses obligations de 1ère dame.
ELLE FAIT DU LECHE-VITRINE : C’est le scoop de la semaine sorti par Le Point. Pendant leurs vacances marocaines, Nicolas et Carla ont visité le palais Antarès, une sublime résidence avec 8 suites, une piscine à débordement, une salle de cinéma, une autre de massage et un jardin de 600 rosiers.
Prix : entre 4 et 5 millions d’euros
ELLE GERE SA CARRIERE : Elle l’a annoncé il y a longtemps, son 4ème album est en préparation. On l’attend pour la fin de l’année. Son entourage explique qu’ « il a été repoussé lorsqu’elle est tombé enceinte, ensuite il y a eu la campagne. Et puis elle est très lente, c’est sa façon de travailler. »
ELLE PREPAPRE SA VENGEANCE : Sur cet album, on sait qu’il y aura une reprise de Douce France de Charles Trenet et une chanson qui parle de son « Raymond », à savoir son mec, Nico.
On apprend aussi qu’à travers un autre titre, Les Diseux, elle promet de régler ses comptes avec les médias qu’elle ne « supporte plus », exaspérée par ce qui a été écrit sur elle et son mari.
Elle parle « d’acharnement » et ne peut plus encadrer les journalistes qu’elle surnommait pendant la campagne des « Pinocchio ». Ce qui l’a le plus atteinte, ce sont les rumeurs qui assuraient qu’elle pourrait quitter Nicolas Sarkozy s’il n’était plus au pouvoir.
ELLE CONTINUE SES B.A. : en parallèle de sa carrière musicale, elle compte aussi continuer à s’occuper de sa fondation contre l’illettrisme, et va aller sur le terrain. Et comme on ne peut plus la soupçonner de servir les intérêts de son mari, elle voudrait lancer des campagnes de prévention de l’illettrisme à base de spots télé.
Elle pense aussi à lancer une ligne de vêtements…
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.