Le très sérieux Massachussets Institute of Technology vient de peut-être de donner un énorme coup de pouce aux vendeurs de yaourt…
Leur dernière étude menée sur des souris conclue qu’un simple yaourt avec une pincée de vanille nous ouvrirait les portes du 7ème ciel.
Les chercheurs ont constaté que les souris mâles qui mangeaient un dessert lacté ont fabriqué un poil plus brillant et 10 fois plus touffu. Du côté des femelles, celles nourries au yaourt à la vanille fécondent plus vite et avec plus de succès. Et leurs petits sont plus gros et sevrés avec plus de succès.
Reste à savoir si c’est le yaourt ou la vanille qui donne ce résultat spectaculaire et si leur action est la même chez l’homme.
LE CHOCOLAT : Selon une étude plus ancienne de l’université de Milan, le chocolat a un effet bénéfique sur la libido. C’est d’ailleurs la réputation que la fève de cacao avait autrefois chez les Aztèques. Les chercheurs italiens ont sélectionné 163 femmes dont la moitié mangeait tous les jours du chocolat.
Ils se sont rendu compte que ces dernières avaient une sexualité plus épanouies et qu’elles avaient un désir sexuel plus important.
Une autre étude menée par la bien nommée université de Sussex en Angleterre menée sur des jeunes d’une 20aine d’années, a révélé que la texture onctueuse du chocolat fondant dans la bouche surpasse en intensité et en durée l’effet d’un baiser… Pourquoi ne pas essayer d’associer les deux…
LA PASTEQUE : Plus inattendu, elle aurait carrément le même effet que le viagra, tout comme le concombre…
Par contre tous les spécialistes mettent en garde contre les produits que vous pourriez trouver sur Internet. Demandez toujours l’avis de votre pharmacien avant de tester tout et n’importe quoi !
SOURCE : LE PARISIEN / AUJOURD’HUI EN FRANCE
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.