Leurs défauts, leurs qualités, leurs atouts et leurs handicaps, tout est lisible à qui sait déchiffrer.
Alors l'écriture de François Hollande révèle une remarquable aisance intellectuelle et relationnelle
- Elle est petite, simplifiée et bien construite, ce qui démontre des qualités d'intelligence, de mémoire et aussi d'organisation des connaissances.
- Ses beaux L montrent qu'il a des projets plein la tête et une grande imagination.
- Les lettres posées les unes à côté des autres prouvent un tempérament posé, plus lymphatique que passionné.
- Son besoin de se rassurer se retrouve dans ses O très rond et très isolé, qui est la lettre de l'estime de soi.
- Enfin sur sa signature, le F de François et le H de Hollande reliés entre eux, démontrent des dons pour les échanges, son caractère convivial, aimant la vie, ses plaisirs et ses avantages.
Pour Nicolas Sarkozy, ses majuscules spectaculaires présentent un homme doté d'une personnalité hors du commun, complexe et riche de contrastes.
- Sa signature de N.Sarkozy avec de lettres hautes témoigne de la fougue et de l'idéal de cet homme qui ne craint pas le danger et porte haut et loin le drapeau de ses convictions. Quand il s'engage, c'est totalement, il est direct, nature, et sait ce qu'il veut.
- Le très grand soin qu'il apporte à la formation de ses lettres et, en particulier au D, lettre de la morale, montre qu'il a pour projet l'excellence et que pour y parvenir, il cherche à concilier rigueur et générosité.
- Il fait confiance à la compétence de ceux qui l'entourent, mais il se passionne trop et cet investissement lui lutter contre son anxiété.
- Son écriture, simple et très personnalisée avec des T forts et bien formés montrent le souci de maintenir sa trajectoire et d'assumer ses responsabilités.
SOURCE : LE POINT
Commentaires