Hier nous vous avons parlé des femmes au travail, et bien ce matin nous parlons des hommes au lit, et plus particulièrement de leur façon de dormir et ce que cela révèle sur eux.
Alors messieurs si vous dormez sur le ventre, tête sous l’oreiller : Vous aimez contrôler les choses, maitriser le temps, l’argent et vos affaires.
En amour, si vos mains sont planquées sous l’oreiller, vous êtes indépendant, chacun fait sa vie, et vous ne vous plaigniez jamais. S’il y a un contact avec votre amoureuse, c’est que vous cherchez du réconfort.
Si vous dormez sur le côté, en position du fœtus, vous êtes un adepte du confort, de la sieste, (du bœuf bourguignon en famille). Vous êtes facile à vivre, et toujours de bonne humeur.
En amour, on pourrait croire que vous vous la jouez perso, alors que pas du tout. La position illustre plutôt le désir de dormir vraiment bien, comme vous aimez, sans déranger celle qui partage votre lit. Mais aussi que votre couple a assez de bouteille pour vous éloigner pendant la nuit.
Si vous dormez sur le dos, jambes écartées, vous êtes un rêveur. Vous avez besoin de liberté, d’élévation. Vous êtes un idéaliste qui attend son heure.
En amour, si jamais votre pied sort de la couette c’est que vous étouffez. Et si l’un de vos bras passe sous votre nuque, c’est que vous dominez votre compagne.
Si vous dormez en cuillère, vous êtes un angoissé. Vous avez peur d’aller au travail, de réclamer l’addition, de dire à un jeune que le son de son mp3 est un peu fort. Vous êtes hypersensible, avec un besoin de réassurance.
En amour, vous êtes protecteurs mais surtout votre ventre noué cherche contre le dos de votre femme l’effet anxiolytique de la bouillotte.
Commentaires