Après des premiers pas dans le show business en tant que danseuse aux côtés de Patrick Hernandez, Madonna est convaincue que la danse sera la clé de son succès.
"Danser m'a donné confiance en moi et a réveillé mon âme d'aventurière. Contrairement à ce qu'on croit, je n'imaginais pas une seule seconde que je pourrais être chanteuse ou auteur-compositeur. "
TOUJOURS AMIE AVEC SES EX-MARIS
Malgré 2 divorces et quelques scandales, Madonna garde des liens étroits avec ses 2 ex-maris, Sean Penn et Guy Ritchie. Elle leur a demandé conseil pour réaliser son film W.E.
LES HOMMES
Alors que la star de 53 ans a été récemment vue en compagnie du jeune danseur français de 25 ans, Brahim Zaibat, elle avoue ne plus avoir vraiment confiance en la gent masculine. "Je ne me fais plus d'illusions sur les hommes. Cela fait longtemps que je n'imagine plus qu'un homme abandonne quoi que ce soit pour moi."
LA MÔME, SON INSPIRATION
Ces dernières années, Madonna est inspirée par un film dans tout ce qu'elle entreprend. Il s'agit de La Môme, d'Olivier Dahan. Selon elle, ce long-métrage joue un rôle primordial dans toutes ses aventures artistiques. "Je suis vraiment en admiration devant ce film. La grâce dont il est empreint continue de me subjuguer et de motiver."
LA FRANCE
"J'éprouve un sentiment très fort pour votre pays. Ce n'est pas un hasard si mes enfants vont au Lycée français. Je collabore avec de nombreux artistes français […] Des Français entrent régulièrement dans ma vie !"
BOURVIL SON IDÔLE
Elle n'en parle jamais mais la star française qu'elle idolâtre n'est autre que… Bourvil. Madonna commence sérieusement à se pencher sur le célèbre comédien et plus étonnamment sur ses chansons : "Salade de fruits est un chef d'œuvre. Je l'adore, ce morceau est récurrent dans mon film W.E"
SOURCE : GALA
Commentaires