Patrick Sébastien a écrit une nouvelle pièce de théâtre :"J'avais 10 jours off, j'en ai profité pour écrire une pièce. L'histoire d'une femme de chambre dans un hôtel de luxe qui sort à poil de sa salle de bains et viole un mec."
France-soir : Une référence à Dominique Strauss-Kahn ?
C'est le juste retour des choses. Quand je vois les mecs qui parlent d'innocence vis-à-vis de DSK, ça me fait gerber. On ne sait pas ce qui s'est passé. La seule chose qui est sûre, c'est qu'il l'a sautée.
D'ailleurs, DSQ sera l'un des personnages de mon spectacle.
France-soir revient sur le coup de gueule de l'animateur contre sa chaîne…
"J'ai eu Claude-Yves Robin (DG de France 2) au téléphone et on s'est expliqué. Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire. Mais France 2 ils s'en foutent. Ils peuvent me remplacer en claquant des doigts. J'attendrai qu'ils me virent. De toute façon, ils veulent rajeunir l'audience, c'est nul. Ils pensent que Drucker et moi on est trop vieux. "
France-Soir : Arthur a lancé un divertissement qui ressemble à votre Plus grand cabaret du monde…
Je ne lui en veux pas. C'est la concurrence. Mais quand je vois, sur France 3, Karen Cheryl qui présente Eté Party 80 à Dax, ça m'énerve. Elle a fait 5 ans au Plus grand cabaret du monde elle ne reviendra pas à la rentrée. On la remplacera par une plante verte.
France-Soir : La télévision, ça vous plaît toujours ?
Oui mais je me fais tout piquer. Le milieu de la télévision défie toutes les lois de la mathématique, il y a plus d'enculé que de trous du cul.
France-Soir: Pourquoi restez-vous à France Télévision alors ?
Je ne peux pas aller ailleurs. Après, voir des animateurs et des animatrices lire un prompteur parce qu'ils ont couché avec la bonne personne… Il y a une certaine télé qui marche au copinage.
SOURCE : FRANCE-SOIR / LE PARISIEN
Commentaires