LES 3 JURES GOÛTENT-ILS VRAIMENT CHACUN DES PLATS ?
Pas au stade de la "grande cuisine" où les candidats sont encore très nombreux. Pour la toute première épreuve cette année, les 3 jurés devaient déguster 100 assiettes de poulet. A l'issue de l'épreuve, Frédéric Anton avait tout de même pris 1kg !
LES JURES MANGENT-ILS EN DEHORS DES EPREUVES ?
En principe, non. "D'ailleurs, cette année, on a constitué une cagnotte des chefs. Celui qui se fait choper à manger en dehors des dégustations, il paie !" s'amuse Frédéric Anton.
COMMENT LES JURES JONGLENT-ILS AVEC LEURS EMPLOIS DU TEMPS ?
Aucun d'entre eux n'arrête son activité pendant la durée de l'émission. "Ce n'est pas compliqué, la valise ne bouge pas de l'entrée de mon appartement" se désole Fréderic Anton.
Y A-T-IL UNE RIVALITE ENTRE LES CHEFS DE "MASTERCHEF" ET "TOPCHEF" ?
Ils se connaissent et se fréquentent tous en dehors ! Yves Camdeborde était notamment l'ancien élève de Christian constant. Lui comme Frédéric Anton ont d'ailleurs refusé de faire "Top Chef" sur M6, préférant tous 2 participer à un concours de cuisiniers amateurs.
Le Parisien racontait hier matin qu'un candidat, dont le nom n'a pas été révélé, s’est d’abord exprimé sur ses comptes Facebook et Twitter, mais aussi sur son blog à propos du niveau des candidats et de l’attitude du jury de la nouvelle saison. Le candidat a traité le jury 2011 de «bisounours»
Mais là où les choses sont plus sérieuses, c'est qu'il a mis en ligne un lien vers un site qui dévoile déjà le nom de deux finalistes de la saison 2.
Tout cela va donc se terminer en justice. La société de production lui demande de retirer ses commentaires et lui réclame 30 000 € pour non-respect de la clause de confidentialité qu’il avait signée.
SOURCE : LE PARISIEN
Commentaires