Dans Version Femina nous avons trouvé un article sur les mots d’excuses des parents pour leurs enfants. Patrice Romain, instituteur s’est amusé à garder les doléances parentales pendant plus de 30 ans.
Il a bien évidemment conservé les plus contestataires et les plus drôles.
QUELQUES EXEMPLES :
« Mon fils n’a rien compirs à la multiplication avec vous et quand je lui ai expliqué, il a tout compris. Vous ne pensez pas que votre méthode est un peu bizarre ? »
« Jeremy me dit que vous l’avez encore engueulé. Feriez-vous pareil s’il mesurait 2 m et pesait 100 kg ? »
« Je vous demande de bien vouloir laisser mon fils tranquille lorsqu’il a de mauvaises notes. Qu’il profite de sa jeunesse. Ne vous en faites pas pour lui, il fera comme son père, il se débrouillera. »
Alors, livrez nous au 32 28 les mots d’excuses les plus farfelues que vous avez écrit pour vos enfants, où ceux que vos parents vous ont fait dans vos années collèges et lycées !
A gagner le DVD d’Un Balcon sur la mer (réalisé par Nicole Garcia) avec Jean Dujardin, Marie-Josée Croze et Sandrine Kiberlain + la saison 2 de Lie TO Me avec Tim Roth.
Pour ceux qui seraient en mal d'inspiration, voici l'adresse d'un générateur de mots d'excuse : http://www.absente-et-vous.fr
Rédigé par : Nicolas | 19 avril 2011 à 16:58