Dimanche soir, Geneviève de Fontenay organise sa première élection de « miss nationale ». En concurrence direct avec l’élection officiel «label Endemol, Geneviève ne perd pas son latin et son aura.
Même si son élection ne sera pas diffusée en direct, les internautes pourront voter pour les 7 finalistes via le site de téléloisir.fr. 35000 votes ont déjà été enregistré sur le site.
Seules des chaînes d'information dont BFM TV devraient proposer des duplex aux moments clés.
Pas de quoi déstabiliser Mme de Fontenay qui déclare dans une interview dans France Soir : "Pendant 40 ans, Miss France n'a pas été diffusée à la télévision. Ce n'est pas grave. Même le New York Times a annoncé mon élection"
Pour ce qui est de la concurrence avec Endemol, Geneviève enterre la hache de guerre et déclare souhaiter de très bonnes audiences a l’élection des Miss France sur TF1.
"La France mérite bien deux Miss! Les Français choisiront celle qu'ils préfèrent. Ils reconnaîtront celle qui incarnera nos vraies valeurs et nos traditions !", a-t-elle confié. "Je laisse Endemol faire son élection. La mienne n'aura lieu que le lendemain. Je ne peux pas être plus fair-play !", assure Mme de Fontenay.
Il faut préciser que la dame au chapeau a tout financée avec ses propres économies (35000€ !), elle a elle-même réservée les chambres d’hôtels à 100€ la nuit au Hilton à Paris.
On connaît Geneviève pour ses habitudes un peu vieille France, les nom des miss ne font pas exception :
Geneviève Endemol
-miss Artois Cambraisis-Hainaut // Miss Nord Pas de Calais
-miss Quercy Rouergue // Miss Midi Pyrénées
-miss Béarn Gascogne // Miss Aquitaine
Source : France-Soir
Commentaires