Nespresso s'attaque au marché du thé.
Il dévoile ce matin sa dernière invention high-tech : une machine qui utilise des dosettes pour faire du thé.
Chaque dosette coûte entre 33 et 37 centimes.
On estime que 2 Français sur 3 consomment régulièrement du thé, contre 1 sur 2 il y a 10 ans.
Les ventes globales progressent de 3 % par an.
La croissance des ventes de thé haut de gamme atteindrait même 10 %.
La dernière innovation de Nestlé permet de préparer toute une gamme de thés de grande qualité.
Son procédé est très sophistiqué : la température et la quantité d'eau jouent un rôle primordial.
Prix de la machine : 80 euros.
LesEchos.fr
je voudrais que l'o m'explique comment une machine a thé va regler leproblème de l'infusion?
Il faut du temps au thé, je pense que cette machine est un gadget a bobo qui va donner un thé plutôt mauvais!
Rédigé par : Hélène | 25 juin 2010 à 13:03