40eme cérémonie des Césars vendredi soir sur Canal +! Comment redorer l'image d'une soirée trop souvent critiquée? Edouard Baer nous donne sa méthode pour détendre tout le monde!
D'abord chérir les ratés! Il n'est pas gêné par les trous, les balbutiements, les tremblements; Ce sont des moments précieux pendant les directs! L'important c'est la spontanéité! Pour lui: "Un fou rire provoqué, c'est épouvantable, mais un vrai, c'est gracieux"
Ensuite, il faut savoir choisir ses fréquentations. Mais surtout cette année, il ne veut pas tout miser sur les sketchs, il veut de la danse de la musique, de la beauté!
Très important, Faire bien attention à ce que personne ne s'endorme! Oui parce que la star internationale jet laguée qui sombre pendant la cérémonie c'est gênant…Cette année, ça pourrait arriver à Sean Penn (césar d'honneur) mais tant qu'il ne ronfle pas ça ne dérange pas Edouard Baer. Au contraire, il trouve ça presque beau!
Et enfin le plus important pour respecter le timing: et pour ça, Non, il ne coupera pas les gagnants qui voudront remercier la terre entière sur scène, il laissera la sécurité s'en charger!
Source: Téléobs
Commentaires