Hier soir, neuvième soirée des Gérard de la Télévision, qui récompense le pire du petit écran. La soirée, créée par Frédéric Royer était retransmise en direct sur Paris Première.
Avec trois prix, c'est Cyril Hanouna qui sort grand vainqueur de la soirée. Gérard de l'animateur de l'année, "parpaing doré" de "l'animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir encore plus difficile à déloger que l'Etat Islamique en Syrie" et celui de "l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher". Sa camarade Enora Malagré réussit pour sa part un doublé : Gérard de l'animatrice de l'année et Gérard de l'animatrice "qui avait toutes les qualités pour vendre du poisson à la criée, mais qui a préféré vendre de la soupe à la télé".
Le très convoité Gérard du paradoxe a été remporté par Alexandra Sublet: Elle présente un magazine culturel : "Un soir à la Tour Eiffel" (France 2) elle est venue chercher son prix en direct!
Parmi les autres personnalités primées : Nikoas Aliagas,(Gérard du titre d'émission qui définit sans doute le mieux la sexualité de son animateur "50 minutes Inside") et Jean Pierre Foucault, (Gérard de l'animateur qui devrait maintenant arrêter de faire ses teintures en douce dans un petit salon de province).
Du coté des émissions, le magazine de NT1 "Confessions intimes" a reçu l'inspiré Gérard de "l'émission avec des sans-dents". Déception pour "Rising Star". Nommé à cinq reprises, le télé-crochet 2.0 de M6 n'est honoré qu'une seule fois avec le Gérard "de l'accident industriel".
Un dernier pour la route, Gérard de l'émission qui est comme ta femme après quinze ans de mariage, tu la regardes plus, mais le soir, t'es content qu'elle soit là. Gagnant : "Envoyé spécial" (France 2)!
Commentaires