Revue de presse people aujourd’hui….Les rencontres ont rythmé sa vie. Dans le livre "Vanessa Paradis, la vraie histoire" d'Hugues Royer qui sort aux éditions Flammarion le 29 octobre, on en apprend surtout sur les histoires d'amours de la chanteuse…voici quelques extraits…
Ca commence avec Florent Pagny...En décembre 1988 lors d'un show. Au début les deux s'ignorent. Vanessa est jalouse d'Elsa qui tourne autour de Florent. Elle finit par lâcher: " Il m'aime pas, il est toujours avec Elsa, il ne fait pas attention à moi". Il va alors aller la voir en lui disant: "Voilà je te donne mon numéro, j'espère qu'on va se revoir." Toute chamboulée elle vivra une idylle avec le chanteur de 11 ans son ainé.
Qu’elle quittera pour Leny Kravitz…
On découvre aussi que Vanessa Paradis a un sacré tempérament, même face aux plus grands. Un jour, elle lit un texte de Serge Gainsbourg et lâche la feuille en disant:" Ca je ne peux pas le chanter". Hyper culotté face au monstre sacré qu’il est déjà. Elle veut du neuf, des chansons spécialement pour elle, et le dit sans ménagement à Serge Gainsbourg.
Et Johnny Depp… L'acteur qu'elle convoite donne un diner privé à Paris. Lorsqu'elle fait son entrée, pour lui, la surprise est totale, comme il le raconte "J'ai vu son dos à vingt mètres de moi. J'étais hypnotisé par ce dos. Quand ce dos s'est retourné, j'ai vu son visage. Elle est venue directement sur moi et m'a dit bonsoir". J'ai su que c'était la femme de ma vie.
Puis c'est au tour de Benjamin Biolay de tomber sous le charme de. Lorsqu'ils se sont rencontrés à Bruxelles, Vanessa a été impressionnée par l'étendue de ses. Aussitôt la rumeur d'une liaison se répand. Benjamin Biolay dément avec vigueur: "on a passé trois mois en studio, forcément on a dû nous voir ensemble dans la rue…C’est comme ça qu’ils sont un peu devenus les Gainsbourg-Bardot des années 2010
Source: VSD
Commentaires