Ce matin, je m'adresse à vous propriétaires de chiens, vous qu'on pointe du doigt quand vous ne ramassez pas le popo de votre petit ami à poil. Oui, dorénavant, vous n'aurez plus à rougir de honte quand les passants vous lancent : "Hé bin, c'est du prop' !". Vous pourrez leur répondre que c'est pour la planète que vous le faîtes… Enfin, que vous ne faîtes rien plutôt.
The Hov-Hov Bakery révolutionne le marché de la nourriture canine en lançant les "pookies", mot-valise composé de "poo" (caca) et "cookies". Ce sont donc des friandises pour chien qui transforment les excréments de votre compagnon à 4 pattes en jolies fleurs.
C’est la dernière tendance en termes de nourriture pour chiens, ces friandises sont faites avec des ingrédients biologiques qui facilitent la digestion pour chien, mais pas seulement…
Leur truc en plus : après la cuisson, la marque ajoute des graines de fleurs qui résistent à la digestion du chien. En quelque temps, dans cet engrais naturel, le petit paquet de vos amis à 4 pattes se transforme donc en tournesol, en fleur de lin ou de chanvre.
Plus sérieusement, ce produit invite surtout le public ciblé à réfléchir à ce que deviennent ces déchets. Histoire d'éveiller les consciences.
Alors, qu'est-ce que tu en penses, Christophe ? Pas mal, non ?! Et les petits gâteaux que je t'ai ramenés ce matin et que tu trempes dans ton café depuis 6h, tu les trouves comment ?
Commentaires