De quoi parlent les jeunes parents lors des dîners entre amis ? De leurs enfants ? Oui. Ou de leurs problèmes de parents. Au choix. Et si on est le célibataire de la bande ? On morfle. Alors bonne nouvelle pour tout le monde : avec Internet, vous pourrez enfin profiter de vos apéros ! Les échanges -comme les solutions- se trouvent au bout de la souris.
Une baby-sitter à la dernière minute ? Pas de problème. www.yoopies.fr vous met en lien avec près de 11.000 baby-sitters. Besoin d’un bureau d’écolier, d’une poussette ou d’un lit pliant ? Allez sur www.zeroAsept.fr, le site des petites annonces de voisinage pour papas et mamans. Envie d’un restaurant bébé friendly ? www.Lesmamanswinneuses.com dispensent leurs idées pour faire des activités avec vos enfants.
Sur www.dadycool.fr, ce sont des hommes (qui donnent le biberon) qui parlent aux hommes (qui changent des couches). Tu dois connaître, Christophe. Ils testent des restaurants, des poussettes, des activités ou des vêtements pour enfants… Mais avec l’œil du mâle !
Bon le virtuel, c’est bien. Mais le bébé-business se fait aussi une belle place dans le réel !
En plein Paris, sur 450 m2, Happy Families propose de garder vos enfants pendant que vous profitez –accrochez-vous les parents !- d’un coiffeur, de cours de gym, de massages, d’ostéo, d’un psychologue ou simplement d’un déjeuner tranquille. Et la dernière bonne nouvelle, c’est que ça devrait se développer très bientôt partout en France, 7 jours sur 7.
Source: Le JDD
Commentaires