Ce week-end, coup d'envoi de la saison des festivals avec l'incontournable Solidays à l'hippodrome de Longchamp, près de Paris. La 15eme édition du festival solidaire et le 20eme anniversaire de l'association Solidarité Sida. Une belle réussite avec plus de 170.00 spectateurs sur 3 jours.
Les moments forts : Saez, la Mojo Party de –M- avec Mc Solaar en guest, Lily Wood and The Prick, Beady Eye (le groupe de Liam Gallagher) ou encore Tryo.
A peine le temps de me remettre, que je me prépare déjà pour le prochain festival. Ce sera vendredi avec les Eurokéennes de Belfort.
3 jours de festivités et 74 concerts : Blur en tête d'affiche, pour leur seul concert français cet été. Au bord du lac de Malsaucy, on pourra aussi applaudir les mythiques Smashing Pumpkins ou les français de Phoenix. C’est l'un des plus gros festivals français, qui attire également de plus en plus de britanniques. L'occasion en plus de réviser également votre anglais donc…Un bon argument pour se faire offrir des places par papa et maman.
Si vous êtes plutôt dans le Nord, réservez pour le Main Square Festival d'Arras. Bulldozer des festivals, avec en tête d'affiche Indochine, pour leur unique pause festival dans leur tournée Black City Tour. A leur coté sur scène dimanche (7 juillet) Lou Doillon et Stereophonics.
On vous reparlera des festivals et bons plans de l'été tous les jours à cette même heure.
Commentaires