C’est tendance, aller en boite de nuit à la pause
dej’. Ça te tente Christophe ?
Le LUNCH BEAT
Un concept venu du froid, de Suède précisément, qui est en train d’épicer les pauses-dej du monde entier.
Être assis derrière son ordinateur toute la journée n’est plus une fatalité !
Né il y a deux ans dans à Stockholm, à l'initiative de Molly Ränge, ce concept de sandwich sur un son électro en pleine journée de travail est une occasion unique de goûter des sandwichs à la viande de renne, d’élans et baies du Nord, le midi, tout en se défoulant sur le dancefloor.
Ce mouvement est devenu un phénomène de société en Suède, pouvant réunir jusqu'à 700 personnes et a déjà fait ses preuves à Stockholm, Berlin et New-York.
Que vous soyez en costard ou en baskets, l’Institut suédois de Paris vous invite dans ses locaux en plein milieu du Marais pour venir vous défouler avant de retourner au bureau l’esprit léger.
Quelques conditions notées sur le manifeste auquel il faut adhérer sur leur site www.lunchbeat.org :
1/ tout le monde doit danser
2/ l'événement n'a aucun but lucratif
3/ Il est interdit de parler travail.
Vous pouvez également organiser vos propres lunch beat, en entrant en contact avec eux, et ainsi promouvoir votre évènement.
Un Lunch Beat test avait déjà été organisé à Paris en mai dernier : l’évènement fût un énorme succès avec pas moins de 150 personnes réunies.
Le concept devrait vite s’étendre partout en France.
La prochaine édition aura lieu le 30 novembre. Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur www.digitick.com. Comptez 7 euros (sandwich et eau inclus).
Commentaires