Morceaux choisis :
+Le mur de chewing-gum usagés de Seattle
Les premiers chewing-gum sont apparus au milieu des années 90 et étaient la initialement pour coller des pièces de monnaies. Seattle étant ce qu’elle est, il ne reste aujourd’hui qu’un mur rempli de kilos de chewing-gum, si épais parfois qu’on ne voit plus les briques.
+Le festival du testicule de Taureau dans le Montana
Appelés les « filets mignons du Montana », les testicules de Taureau se dégustent bouillis, à la poêle ou même crus. Mais surtout comme les aime les américains, : panés et fris ! vous n’apprécierez pas non plus le concours de goinfrerie.
+Le musée de l’eau potable de Pékin
Résultat d’un décret de 2001 décidant l’ouverture de 150 nouveaux musées à Pékin, il faut bien trouver des idées. Vous y trouverez également le musée des abeilles, du bois de Santal et des poissons rouges.
+la route la plus dangereuse du monde en Bolivie
C’est la route des Yungas , 65 km en pleine forêt amazonienne entre la capitale La Paz, et la ville de Cocorico. Les boliviens l’appellent tout simplement « el camino de la muerte »
+la baignoire de bière en République Tchèque
Le programme « biere et bien être » propose aux fanatiques de houblon d’oublier leurs soucis dans un bain d’eau minérale chaude additionnée d’une « mousse caractéristique couleur caramel »
+ Une mine de charbon en Chine, la ville de «fucking» en Autriche, d’anciennes prisons Autrichiennes transformées en hôtel…
Commentaires