Nos gestes parlent de nous, de nos craintes mais aussi de nos désirs. Ils représentent même plus de 50 % des messages émis contre 7 % seulement pour les mots.
Et en matière de séduction, les règles sont les mêmes.
Faites attention aux clignements des yeux : Cela fait une heure que vous parlez avec votre interlocuteur. Pour savoir si ce que vous lui dites l’intéresse vraiment, observez le mouvement de ses yeux. S’il ne cligne pas, ça ne l’intéresse pas. Mais si au contraire il ferme régulièrement et longuement les paupières, il boit vos paroles !
Observer la langue et les lèvres : Si elle se pince la lèvre supérieure avec les dents, elle réfléchit. Si, en revanche, elle caresse sa lèvre inférieure avec ses incisives, elle exprime inconsciemment un désir charnel. Même message si elle se passe la langue sur sa lèvre inférieure… Et si elle le fait de gauche à droite, c’est carrément très chaud.
L’arc de Cupidon en dit long : C’est cette petite zone située entre la lèvre supérieure et le début du nez. Si l’homme en face de vous se le gratte, cela signifie qu’il éprouve un désir irrépressible de vous embrasser.
Pareil si son regard se pose sur votre bouche.
Se caresser le bras : ça n’a l’air de rien, mais en réalité c’est très suggestif : se caresser l’intérieur de l’avant-bras signifie une envie de douceur, ou une invitation à être caressé en retour…
Commentaires