LE SITE RUE89 annonce que le « Casse-toi pôv con » a été piloté par l’Elysée…
Yves Bouvière, 69 ans, est présenté comme le destinataire du désormais célèbre "Casse-toi pôv con". Et ses révélations sont impressionnantes : Il s'agirait en fait d'"un coup monté par l'Elysée" pour montrer le sens de la répartie du président de la République, mais qui "ne s'est pas passé comme prévu".
LE JOURNAL DU NET s’est fait plaisir aussi cette année.
Les 2 meilleures annonces : DSK qui rachète Vestiaire de Copines et Wikileaks qui révèle les clients de Meetic…
APPLE annonce avoir racheté l’éditeur de jeux Rovio
Conséquence directe, Angry birds ne sera plus disponible sur Android... Mais exclusivement sur iPhone et iPad.
L’ENSEIGNEMENT PLACE L’ACCORDEON AU CŒUR DE L’EDUCATION
Colin Mulet, du ministère de l'Education nationale a déclaré hier que "L’accordéon symbolise la culture française populaire, Yvette Horner est un contrepoids à l’influence du rap et autres courants qui coupent la Nation de ses racines profondes." Ces faux-propos sont l'œuvre du Café Pédagogique, une revue en ligne sérieuse - spécialisée dans l'éducation.
AIR FRANCE NOUS PERMET DE VOTER DANS LES AIRS
C'est via Twitter que la compagnie a annoncé une première mondiale : "Le vote en ligne". Si vous avez à prendre l'avion le jour du premier ou du second tour de l'élection présidentielle, pas de soucis : vous aurez la possibilité de voter à bord de l'avion, à plusieurs kilomètres d'altitude…
BRITNEY SPEARS VA SE MARIER AVEC UNE ROBE EN PAPIER TOILETTE RECYCLE
C’est ce qu’a annoncé le site internet de L'Express Styles "J'ai toujours voulu un mariage écolo dans le respect de la Nature", aurait déclaré la chanteuse de 30 ans, qui va s'unir "pour la vie" avec son ancien agent Jason Trawick.
YAHOO ! ANNONCE QU’IL FAUDRA DESOMRAIS PAYER POUR VOTER
Une nouvelle qui émanerait directement de Claude Guéant. D'après le moteur de recherches, à 3 semaines de la présidentielle, le ministre de l'Intérieur a fait cette "annonce choc" : le vote aux élections et référendums sera désormais soumis à une "contribution citoyenne" d'un euro.
Un poisson d'avril très fourni puisqu'il va même jusqu'à publier les fausses réactions d'un François Hollande perplexe par une réforme "aussi injuste qu'inopportune".
Commentaires