La machine de guerre Madonna est de retour. Pour son come-back, elle a visé très haut : La mi-temps de Super Bowl qui a eu lieu hier, soit l'évènement le plus populaire des Etats-Unis, suivit par près de 120 millions de spectateurs. Avec ça, la Madonne espère détrôner celle qui a pris sa place, Lady Gaga.
ELLE MOUCHE LES MÉCHANTS...
Lors des derniers Golden Globes, elle a bien été la seule à avoir de la répartie face à l'animateur Ricky Gervais, qui lui avait réservé s amauvaise blague de la soirée : "Et voici la toujours vierge Madonna." Ce à quoi la pop star a répondu : Si je suis encore vierge, Ricky, alors pourquoi ne viens-tu pas remédier à cela ?". Dans la salle, tout le monde a ricané.
... ET FAIT TAIRE LES JALOUX
Sir Elthon John, nommé avec elle dans la catégorie "Meilleure chanson de film" lors des Golden Globes s'est mis tout seul une balle dans le pied en pronostiquant la défaite de sa rivale juste avant qu'elle ne décroche le fameux trophée.
Interrogée après la cérémonie sur la perfidie du chanteur, Madonna s'est offert le luxe de la commenter sur un ton affectueux : "Oh, j'espère qu'Elton ne va pas encore me faire la tête pendant 2 ans. Il a toujours tendance à se fâcher contre moi."
ELLE PARLE DROGUE A SON ÂGE
Son nouvel album ne sortira qu'au mois de mars mais il fait déjà bondir les associations : son titre M.D.N.A, serait une allusion peu voilée au MDMA, la drogue des clubbeurs, soit la vaste majorité des fans de la chanteuse. « C’est une décision vraiment peu judicieuse », a déclaré le Cannabis Skunk Sense Group (dont le nom est pourtant une incitation à la drogue à lui tout seul).
ELLE N’A PLUS D’OREILLE
Après avoir refusé de collaborer avec David Guetta sous prétexte qu’il est Scorpion et qu’elle n’a pas le droit, selon son astrologue, de travailler avec des Scorpion, elle s’est finalement tournée, pour réaliser son nouvel album, vers le papy du synthé William Orbit, 54 ans et le Français Martin Solveig qui n’a rien trouvé de mieux que de lui refourguer une chanson qu’il ne voulait pas pour son propre album !
SOURCE : GRAZIA
Commentaires