BUENOS AIRES SECRET: EL JARDIN ESCONDIDO de FRANCIS FORD COPPOLA dans le quartier branché de Palermo.
Le concept: Pour le tournage de "tetro" à Buenos Aires. Coppola a acheté une maison, qui une fois le film terminé, est venue s'ajouter à sa collection d'hôtels: 2 resorts au Belize, 1 au Guatemala …etc.
Le bon plan: Louer la maison pour un séjour entre amis.
Le prix: A partir de 185 Euros
site www.coppolajardinescondido.com
NEW YORK ARTY: LE GREENWICH HOTEL de ROBERT DE NIRO.
Le concept: Bob vous reçoit dans ce boutique-hôtel à l'ambiance de maison d'hôtes. Tout y est chic, cosy, profonds canapés Chesterfield à l'appui. C'est De Niro qui a chiné le mobilier. Bonne nouvelle c'est qu'il y passe souvent! Plus de renseignements sur www.thegreenwichhotel.com
Tarifs: variables en fonction de la suite.
DUBLIN COOL: LE CLARENCE DE BONO dans le quartier de Temple Bar (U2).
Le Clarence a été racheté par Bono et son guitariste, The Edge, au milieu des années 90 et il a été entièrement rénové. L'ambiance est festive car l'hôtel est situé en plein quartier des bars. D'ailleurs, dans certaines chambres ont peut même profiter de la musique jusqu'à 1 heure du matin.
Le prix: A partir de 120 Euros et plus de renseignements sur le site www.theclarence.ie
Exclusivité mondiale: Interview exclusive d'U2 (BONO et The Edge) très bientôt sur RTL2 pour la réédition Collector pour les 20 ans avec des reprises des morceaux du projet interprété par des artistes comme entre autre Depeche mode, Patti Smith…
Source: Le figaro Madame
Commentaires