Le confiseur bulgare Alpi a inventé un nouveau type de bonbon qui laisse une bonne odeur à la fois sur la langue et sur le reste du corps, et il a baptisé sa trouvaille Deo Perfume Candy.
Au Japon, on connaissait déjà le chewing-gum Fuwarinka gum vendu à ces messieurs comme un chewing-gum désodorisant ! Après une heure de mastication, il diffuse un parfum de rose à travers la peau et chasse les mauvaises odeurs, d'après les fabricants.
Dans les parfums agrumes, rose fruitée et rose menthol, ce chewing-gum japonais aurait également des propriétés antivieillissement, grâce à l'ajout de vitamine C et d'acide hyaluronique.
Si le chewing-gum japonais cible les hommes, le Deo Perfume Candy s'adresse davantage aux femmes et pourrait être vendu comme une alternative au parfum.
Le bonbon parfumé à la rose sera commercialisé dans un premier temps en Bulgarie, en République Tchèque et en Hongrie.
Source : ConfectionaryNews.com
Assez étonnant comme aliments, si ça peut aider certains à passer un peu plus inaperçu d'un point de vu olfactif :-) En tout cas cela ne m'étonne pas que les pionniers en la matière ai été les japonais! je tiens un blog un peu dans le style en essayant de répertorier un maximum des produits assez loufoques, je laisse mon adresse ci contre : http://blog.multivores.com
Rédigé par : Fred | 15 août 2011 à 22:16