PEUT ON BIOLOGIQUEMENT DETECTER QUE L'ON EXCITE UNE FEMME ? : OUI
Selon la psychologue Monica Moore, des pupilles dilatées, un regard planté droit dans vos yeux mais qui ne s'attarde pas, des lèvres saillants, des éclats de rire sont autant de feux vers pour passer à la prochaine étape.
D'après une autre étude, 85 % des femmes qui proposent directement à un homme de coucher avec elles obtiennent un oui franc et immédiat.
DOIT-ON PREFERER LE POTIRON AU VIAGRA ? : OUI
Une étude menée par Ian Stephen, de l'université de Nottingham, a prouvé qu'on a meilleure mine quand on mange des légumes, et qu'on est donc plus sexy.
Et pour se transformer en chaud lapin, mieux vaut opter pour la tarte au potiron que pour le cake à la carotte. Le parfum du potiron augmenterait de 40 % la libido masculine .
ALLEZ-VOUS PREFERER LES PRENOMS FINISSANT PAR UN A : OUI
On vous en a déjà parlé mais ça nous amuse. Selon une étude menée par le site de rencontres Smartdate auprès de plus de 15 000 abonnées, les femme dont le prénom par un "a" auraient plus de chances de séduire les hommes que les autres.
EXISTE-T-IL DES TECHNIQUES DE SEDUCTION SCIENTIFIQUEMENT FONDEES ? : OUI
Selon l'anthropologue et biologiste Helen Fisher : un regard profond, un débit verbal plein d'assurance, un sourire chatoyant, le tout accompagné d'effleurements corporels constituent les figures imposées du mâle dominant. Se toucher le nez et les avant-bras sont perçus par les femmes comme des signes de fertilité.
PEUT ON SAVOIR SI UNE FEMME SIMULE ? : OUI
Un simple test va vous permettre d'avoir le cœur net sur votre "prestation". Des expériences hollandaise, ont démontré que, lors de l'orgasme, la zone du cerveau gérant la vigilance s'éteint au point de ne plus prendre conscience des bruits environnants.
Pendant vos prochains ébats, débrouillez vous pour faire tomber votre lampe de chevet. Si elle sursaute, vous pouvez disposez.
SOURCE : GQ
Commentaires