CHOISIR LA VOITURE, C'EST UN BOULOT DE MEC : FAUX
Ce serait même carrément le contraire puisque 1% des hommes en couple, contre 17% des femmes, détermineraient seuls le choix de la voiture principale. La décision étant à 82% prise de manière collégiale.
LES FEMMES SONT DES GOURMANDES : VRAI
Selon une étude réalisé par le site diététique Shapesmart, les femmes penseraient plus à manger qu'à faire l'amour : 25% se déclarent obsédées par la cuisine et moins de 10% avouent être obnubilées par le sexe.
LES FEMMES AIMENT LES BAD BOYS : VRAI
Mesdames vous êtes attirées par les mauvais garçons. Les situations de tensions stimuleraient la zone affective.
LES STILETTOS C'EST TOP SEXY : FAUX
Les talons hauts ne produisent aucun effet érotique particulier sur les hommes. En fait, ils ne les remarquent pas et sont incapables de se souvenir quand ils ont vu des femmes marcher avec ou sans talons.
NOUS CHASSONS, ELLES MANGES : FAUX
Dans la préhistoire, la cueillette était moins aléatoire que la chasse et les femmes rapporteraient 80% de la nourriture.
PLUS C'EST GROS MIEUX C'EST : VRAI
Les hommes enrobés sont de meilleurs amants : 7,3min en moyenne contre 1,8min pour les minces. La raison : l'oestradiol qui augmente chez l'homme en fonction du poids. Cette hormone perturberait la testostérone et donc ralentirait l'éjaculation.
LES HOMMES SONT INFIDELES PAS LES FEMMES : FAUX
En matière d'infidélité, la parité progresse. Selon l'enquête sur la sexualité en France, 34% des hommes admettent avoir déjà eu une aventure pour 24% des femmes. L'écart se réduit d'année en année. Comme le nombre de partenaires sur toute une vie qui progresse chez les femmes : 4,4 en 2006 contre 3,3 en 1992. Le chiffre reste stable chez les hommes : 11.
SOURCE : GQ
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.