1. Un repérage tu effectueras. Une liste de ce que vous avez besoin, et une de ce que vous désirez vous éviteront trop d'achats inutiles. Faites une feuille de route avec les magasins que vous désirez "visiter" en priorité.
2. Un budget tu te fixeras.
3. Le pantalon tu banniras. Faire les soldes nécessite une tenue adaptée. Pour essayer le plus facilement et le plus rapidement des vêtements, optez pour une jupe !
4. Les ballerines tu adopteras. Evitez les chaussures à lacets, et les talons. Les ballerines sont les chaussures idéales pour arpenter les rayons et pour les essayages : elles s'enlèvent facilement, sont confortables, et vont avec tout.
5. De faire l'oignon tu éviteras. Sous votre manteau, un t-shirt et un pull suffisent. Eviter les couches inutiles sous peine de passer des heures en cabine d'essayage.
6. Des réductions tu te méfieras. Une réductions de 20% est-elle vraiment une bonne affaire ? Faut-il attendre la deuxième démarque ?
A voir en fonction de votre budget et votre désir d’avoir la pièce !
7. Les portants tu fouilleras. Les bonnes affaires sont souvent difficiles à dénicher. Prenez donc le temps de fouiller un peu partout. Une « concurrente » a pu cacher une pièce intéressante dans l'espoir de venir la récupérer plus tard !
8. Aux pièces trop originales (ou d'un style douteux) tu résisteras. N’achetez pas tout et n’importe quoi sous prétexte que c’est les soldes !
9. A ta taille tu te restreindras. Si le vêtement que vous vouliez absolument n’est plus disponible dans votre taille, faites vous une raison.
10. Des coudes tu joueras, mais du plaisir tu garderas. Pas question de se laisser faire, ni de se laisser envahir. Le shopping reste un plaisir, alors pas de bagarre inutile pour un haut noir !
Source : Puretrend.com
Commentaires