Danemark: des “sièges de l'amour” dans les bus de Copenhague
“On ne sait jamais ce qui peut arriver, même un coup de foudre est possible dans un bus”, c'est pourquoi une compagnie de transport en commun propose aux usagers de Copenhague des sièges réservés aux voyageurs en quête d'un peu de conversation et plus si affinités.
Dans chacun de ses 103 bus, la société a recouvert de rouge deux sièges côte à côte avec le mot “Kaerlighedssaede” (siège de l'amour)…
GB: des téléphones portables bénis par un prêtre dans une église de la City
Des employés de la City de Londres ont pu faire bénir leurs téléphones portables par un prêtre au cours d'une cérémonie organisée dans une église du quartier financier.
Le service spécial à l'église St. Lawrence Jewry a été suivi par quelque 80 personnes qui ont brandi leurs téléphones pendant la bénédiction. Cette initiative est inspirée d'une ancienne tradition chrétienne qui voulait que les travailleurs apportent leur outil de travail pour le faire bénir le premier lundi après Noël.
Chine: les autorités de Shanghai envisagent la politique du chien unique
Après l'enfant unique, le chien unique. Face à l'augmentation du nombre d'animaux familiers, les autorités de la ville envisagent de mettre en place une politique du chien unique. Une nouvelle loi imposerait ainsi à chaque foyer d'avoir au maximum un chien.
Italie: 280.000 euros pour un cercueil en or avec téléphone intégré
Un cercueil en or équipé d'un téléphone portable à 280.000 euros a fait partie des nombreux articles en vente au 8ème Salon international du luxe à Vérone.
Pourquoi un téléphone portable dans un cercueil? Tout simplement pour pouvoir envoyer un SMS à ses proches au cas improbable où l'on aurait été enterré vivant par erreur et que l'on ait envie de revoir la lumière.
Commentaires