- A quoi sert une ampoule électrique ? A éclairer nos maisons. Faux, répond Wang Jun, un chnois de 52 ans. Pour éclairer ses dires, il s’installe à sa table et… les mange une par une ! Wang dévore des ampoules depuis 25 ans. Ce qui était un pari la première fois est devenu une addiction qui lui a couté son mariage. Wang se produit dans un cirque et déjà croqué plus de 1 000 ampoules.
- Un bus, c’est un gros véhicule qui roule. Impossible de se tromper. Sauf pour Igor. Ce Russe de 38 ans rentre de vacances. Il prend le bus pour rejoindre sa ville, Novo-ouralsk. Avant de monter dans l’engin, Igor a bu quelques verres. Au milieu du trajet, il se rend compte qu’il a raté sa station, se précipite vers la porte et tente de l’ouvrir, hurlant au conducteur de s’arreter. Problème : Igor est à 10 000m d’altitude dans un avion qu’il a pris pour un bus !
- A priori la superglu permet de coller des objets. Ce n’est pas l’avis d’Irmgard Holm, dame d’une soixantaine d’années vivant à Phoenix, aux Etats-Unis. Pour elle, on peut l’utiliser pour se colelr les yeux ! Elle a confondu son tube de glu avec celui de son collyre. Résultat, elle a eu les paupières soudées pendant plusieurs heures avant que les chirurgiens ne parviennent à lui retirer la glu.
- Des tongs, on ne pensait que ça ne pouvait servir qu’à la plage. Eh bien pour Deante Gholston, prisonnier de 20 ans, détenu aux Etats-Unis, elles sont d’un tout autre usage. Il a utilisé ses claquettes comme des clefs ! Il en a introduit une toute tordue dans le mécanisme de la serrure de sa cellule, et s’est ainsi enfuit de sa prison ! Son évasion a fait le tour du pays !
SOURCE : CA M’INTERESSE
Commentaires