Organisée par le site www.paris-friendly.fr, les free troc parties font fureur auprès des jeunes femmes. Leur point commun: l’envie de faire de la place dans ses armoires et de faire des bonnes affaires. Au programme: des montagnes de vêtements, chaussures et autres accessoires à explorer pour trouver la perle rare.
Le principe est simple. Chaque participante dépose sur des tables tout ce qu'elle souhaite échanger. Un tee-shirt sur la table des tee-shirts, un jean sur celle des jeans... Et le nombre d'articles à apporter et à emporter est illimité!
Bon, c’est un peu roots, mais ça reste convivial pour les serial shoppeuses, ou serial troqueuses pour le coup. Imaginez : essayage dans les allées, petits fours à volonté et musique live pour ces jeunes femmes de tous âges et de tous horizons.
Exemple :
L’une d’elle avait apporté: une paire de bottes, des ballerines, des sacs et des pulls.
Elle repart avec: une marinière, 2 tee-shirts, un pyjama, un porte-monnaie pour son amoureux, 2 vestes, 2 paires de chaussures et un bracelet.
L’accès est limité à 60 personnes par cession. Mais les Free troc parties sont victimes de leur succès… avec 300 demandes à chaque. A noter que jusqu'à présent, les garçons y étaient interdits mais les prochaines free trocs parties leur seront ouvertes.
La prochaine est déjà complète, mais vous pouvez retrouver le programme et les dates à venir sur le site www.paris-friendly.fr ou sur la page Facebook de Free Troc Party.
Commentaires