Vous vous souvenez comment le Petit journal a ridiculisé la première chaine d'info américaine Fox News il y a quelques jours? Cette chaine qui expliquait qu'il y avait des "no go zones" à Paris. Comment ils disaient déjà?
Même la Police n'y va plus! Nous on prend le contre-pied ce matin! Et on propose à nos amis américains de se rendre dans ces quartiers comme Belleville, la goutte d'or, Magenta ou le Père Lachaise!
Comment? Grâce au site internet nogozones.fr/ les Parisiens y deviennent des guides touristiques!
L’idée est simple : proposer une visite personnalisée aux américains qui, malgré les excuses de la chaîne d’information, pensent toujours qu’il existe des quartiers où règne le KO!
Prenez votre Go Pro ou un Smartphone pour immortaliser les meilleurs endroits de Paris : places populaires, Parc de Belleville ou magasins de chaussures siégeant dans un théâtre !
En réalité, pour Lionel Kaplan, le créateur du concept, il s'agit surtout, de mettre en relation des parisiens et des touristes pour leur faire vivre une visite de Paris différente, il n'y a pas que la tour Eiffel, le Louvre et Montmartre à voir!
Pour l'instant sur le site, vous avez 2 formulaires. Le premier, pour les Parisiens qui souhaitent faire découvrir les recoins de la capitale, et le second, destiné aux touristes candidats à l’aventure.
Commentaires