C'était en 2000. On s'appelait tous "ma poule", la vie était chanmé! A la télé, défilaient les premières éditions de "Qui veut gagner des millions?". A la radio, Yannick braillait "Ces soirées la" concurrencé par Alizée et son "moi lolita". Que du gros son pop rock quoi! D'ailleurs à l'époque, rtl2 fêtait ses 5 ans!
Pendant ce temps, une grosse palette de nouveaux objets débarquaient sur le marché dont certains fêtent leurs 15 ans aujourd'hui. Petite sélection…
En 2000, c'est le triomphe du string! Dans les années 70 il était réservé aux stripteaseuses, mais au début du nouveau millénaire il cartonne! Grâce à lui, les ventes de sous-vêtements grimpent de 12%. C'est la mode du string qui dépasse du jean! A l'époque on savait être classe!
D'ailleurs, on a retrouvé le string éléphant de Christophe dans un vieux placard du studio…
Attention produit révolutionnaire: en 2000 Nespresso ouvre sa première boutique en France…la folie des capsules est lancée! Et ça ne s'est jamais arrêté! Au grand morning on en consomme des caisses chaque semaine!
En 2000, fini la poussière et les rayures qui foutaient en l'air vos disquettes, CD et DVD. Grace à qui? La clé USB commercialisée par IBM! Elle est toujours autant utilisée aujourd'hui et peut contenir des fichiers gigantesques!
Le must des années 2000, le Nokia 3310! C'était le téléphone incassable, qu'on pouvait faire tomber du 3eme étage et retrouver en parfait état au rez-de-chaussée. A part téléphoner et jouer au snake on ne pouvait pas faire grand-chose avec, mais pour le plaisir des hipsters, la société française Lekki a ressorti le 3310 en Mars dernier.
Source: Libération
Commentaires