On commence par les enfants Christophe, Exit le gouter d’anniversaire où il suffisait d’un simple gâteau et de quelques confettis.
Les parents vous allez devenir des « birthday planner ». Par exemple, Big Fish Little Fish, spécialisé dans les rave-parties pour enfant avec dj et barbe à papa, le gouter d'anniversaire de votre enfant va concurrencer le Super Bowl.
Et pour les cadeaux ça se passe comment?
Grosse panique, vous devez en trouver un pour votre belle-mère! Ne stressez plus, elle aura déjà réalisé une liste de ses désirs sur Fancy, le site d’e-commerce social. Vous n’aurez plus qu’à piocher dans sa liste d’envies !
Et si vous voulez lui offrir le cadeau à plusieurs parce que bon faut pas déconner c'est juste votre belle-mère, vous faites un appel d’offre sur Kickstarter.
Si vous en avez marre des cadeaux gênants, qui vous obligent à un "merci" forcé! Vous ferez appel à Gift Conversion Rulessur Amazon. C'est simple, impossible d’envoyer un cadeau qui ne remplisse pas les critères précis que vous aurez remplis. Demain, nous offrirons donc toujours des cadeaux qui plairont.
Enfin, vos cadeaux prendront une toute autre dimension. Muni de votre imprimante 3D, vous personnaliserez des objets sortis de votre imaginaire. Le cadeau « home made » vous permettra d’économiser, mais il n’épargnera pas votre temps.
Commentaires