Dans une semaine qu’est-ce qu’on fête Christophe ??? La Saint-Valentin ! Et pour ne pas se rater, règle n°1 : s’y prendre à l’avance ! Et j’ai trouvé des super bons plans (Chéri, si tu m’écoutes).
On commence avec un week-end made in Christophe : dormir dans un tonneau ! Ça fait quand même dans une chambre de 750 hl, avec une vue imprenable sur le vignoble de Saint-Emilion. Le refuge « coup de foudres », c’est son nom, a été aménagé dans un gigantesque tonneau tout confort.
Le + : une bouteille du Domaine Claouset est offerte. Le prix : 129 € sur www.coup2foudres.com
Pour les amoureux de la neige, je vous propose un dîner en tête à tête dans une télécabine de Méribel, privatisée et décorée façon « cosy ». Le repas sera concocté par un traiteur de la station.
Le + : Avant le diner, vous vous ferez chouchouter dans un spa !
Le prix : 199€ sur www.meribel-reservation.net
Après Méribel, direction Strasbourg. La ville ambitionne de devenir la nouvelle capitale des amoureux avec la 2ème saison de « Strasbourg mon amour » (du 7 au 16 Février). La SNCF propose même des tarifs réduits.
Le temps fort : Le repas gastronomique du jeudi 13 concocté par des chefs. Au menu l’an dernier : « sandwich d’Emmanuelle », « succion d’huître en duo » et « pièce bien montée » en dessert. Cette année, c’est plus soft : marquise de homard « dans une sauce émoustillante au corail » et une mousse poire chocolat en dessert, baptisée « téton de Vénus » pour atteindre l’extase !
Les célibataires ne sont pas oubliés, oh non ! Une slow party est prévue ainsi qu’une course pédestre pendant laquelle ils devront franchir la ligne d’arrivée attaché à un autre partenaire. Je nous inscris Chris… T’inquiète, on aura le diner aussi !
Commentaires