De Tupperware à la lingerie fine, en passant par les « jouets intimes », ou les produits pour bébés, ces dernières années le secteur de la vente à domicile s’est complètement diversifié.
Le concept venu des États-Unis dans les années 1960 ciblait surtout la ménagère de moins de 50 ans qui organisait ces réunions. Aujourd’hui, tout le monde s’y met. A tel point que les marques les plus prestigieuses y ont vu un filon à exploiter.
Alors le home marketing, qu’est-ce que c’est ? : Il s’agit d’organiser chez soi une soirée en utilisant les produits d’une marque sélectionnée.
Badoit, Microsoft ou Danone… Des dizaines de grandes entreprises ont déjà recours à ce marketing « humain » via la société Very Good Moment.
La recette est simple et c’est surtout un bon moyen (gratuit) pour les marques d’instaurer une relation de confiance avec les consommateurs en permettant de tester les produits.
Pionnière en matière de « Home Marketing », la start-up Very Good Moment qui a ouvert depuis seulement un an, connait un véritable succès avec plus de 27 000 inscrits. L’engouement est bel et bien réel puisque le site affiche complet jusqu’en mars 2014 pour l’organisation de soirées.
Alors si vous êtes tentés par une soirée, Canderel, Tic Tac, Acer ou Ferrero Rocher sont les prochaines marques à s’inviter chez vous.
Allez sur le site : www.verygoodmoment.com
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