1. LE REGARD :
Tout commence par ça. Comme le montre cette étude d’un psychologue
social : une fille entre dans un café et regarde furtivement un inconnu
pendant une seconde. Elle va s’asseoir et ne le regarde plus. Mais ce simple
coup d’œil suffit à inciter l’inconnue à la mater 4 fois plus qu’en temps
normal.
La durée du regard peut aussi définir le niveau d’excitation. Selon une revue américaine, lorsque quelqu’un vous regarde pendant plus de 8 secondes d’affilée, 2 interprétations sont possibles : Soit vous avez du chocolat sur la joue, soit il/elle vous désire. Si c’est moins de 4 secondes, c’est que vous n’êtes pas à son goût.
2. LE SOURIRE : Montrer largement ses dents vous rend plus désirable qu’en temps normal. Le psychologue a écumé les bars, bloc-notes à la main. Résultat : une femme qui sourit à un inconnu est 8 fois plus abordée que lorsqu’elle ne sourit pas.
3. LA PRESENTATION : Il faut contrôler la tonalité de votre voix, qui est un atout majeur et inconscient de la séduction. Selon un anthropologue, les hommes à voix grave ont plus de partenaires sexuels que les autres. Pareil pour les femmes à voix aiguë, jugées plus jeunes et plus attirantes.
4. LE TOUCHER : parce que l’interaction sociale, c’est bien mais l’interaction physique, c’est mieux. Et ça fonctionne. Lorsque vous proposez à quelqu’un de danser avec vous, un conseil : accompagnez la demande d’une caresse furtive sur le bras. Vous aurez deux fois plus de chances que la personne accepte.
Et bien sûr, l’humour, l’arme fatale de la drague !
Les signes que l’on plait : Les pupilles dilatées, les joues roses, les jambes légèrement entrouvertes, le haut du corps qui se penche en avant, se toucher les cheveux.
SOURCE : Neon
Commentaires