LE CHOIX DE CHRISTOPHE : Mais
qui a re-tué Pamela Rose de et avec
Kad Merad et Olivier Baroux, Omar Sy, Audrey Fleurot et Laurent Lafitte.
10 ans après, revoilà Douglas Riper et Richard Bullit, 2 anciennes gloires du FBI, qui reprenne du service pour retrouver le cercueil volé de Pamela Rose.
L’occasion pour eux de reformer leur tandem et de rencontrer la présidente des Etats-Unis jouée par la rousse Audrey Fleurot (Kameloot, Intouchables, Engrenages…)
Pour le Parisien, ce « Pamela Rose 2 » est sans doute le meilleur remède à la morosité ambiante.
Studio Cine Live et Tele 7 Jours lui donnent 4 étoiles. Le Parisien et le Journal du Dimanche 3.
LE CHOIX D'AGATHE : Anna Karénine de Joe Wright, avec Keira Knightley, Jude Law
Après Greta Garbo, Vivien Leigh et Sophie Marceau, c’est au tour de Keira Knightley d’incarner Anna Karénine dans cette adaptation du romain de Tolstoï.
Mariée à un haut fonctionnaire russe, cette femme qui a tout pour être heureuse, tombe follement amoureuse d’un autre homme.
Notre journaliste ciné, Mathilde Courjeau (dit la Courje) a adoré : selon elle, la mise en scène chorégraphiée au millimètre permet de décupler la puissance dramatique du roman de Tolstoï. La prestation de Jude Law dans le rôle du mari cocu est saluée par la critique.
EGALEMENT DANS LES SALLES :
Les Mondes de Ralph de Rich Moore, avec John C. Reilly, Sarah Silverman. Si vous voulez faire plaisir à vos enfants, c’est LE dessin-animé a allé voir. Quand les héros de jeux vidéo s’allient pour atteindre leur rêve…
Cogan: Killing Them Softly de Andrew Dominik avec Brad Pitt et Scoot McNairy
Commentaires